Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/06/19

Epic Games fait plaisir à la communauté avec des changements sur les potions de bouclier sur Fortnite Battle Royale

Shares
Epic Games fait plaisir à la communauté avec des changements sur les potions de bouclier sur Fortnite Battle Royale

Lors de la mise à jour 9.21, les développeurs de Fortnite Battle Royale ont décidé d'écouter la communauté en apportant des modifications aux potions.

Publicité

Ce mercredi 12 juin 2019, Epic Games a lancé une toute nouvelle mise à jour pour Fortnite Battle Royale, Sauver le monde et Créatif avec quelques changements très intéressants et aussi une nouvelle arme pour la version 9.21.

Dans ces changements, on retrouve une augmentation de la disponibilité de deux potions de bouclier pour le mode Battle Royale, ce qui aidera les joueurs à avoir plus de points de vie avant de s'attaquer à des adversaires mais aussi pour se soigner plus facilement tout au court de la partie.

Publicité

Les développeurs ont remarqué que la disponibilité des potions était réduite à cause des différents ajouts et retraits d'objets au cours des dernières semaines et que la communauté l'avait également pointé du doigt, il était donc nécessaire pour eux de réagir, ce qui est maintenant chose faite.

  • "Potion de bouclier
    • La disponibilité dans les coffres a été augmentée de 11,3% à 12,09%.
  • Mini potion de bouclier
    • La disponibilité dans les coffres a été augmentée de 16,95% à 18,13%.
    • Du fait de l'ajout et du retrait des objets, nous avons constaté une réduction de la disponibilité des potions de bouclier (mini et normales) dans les coffres, alors nous l'avons augmentée."

Source : Epic Games