Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 14/09/18

Epic Games officialise le Fall Skirmish avec de nouvelles informations

Epic Games avait récemment annoncé une toute nouvelle compétition appelée « Fall Skirmish », la deuxième compétition e-sport soutenue par les développeurs pour Fortnite Battle Royale.

Publicité

Dans un communiqué officielle, Epic Games en a dévoilé un peu plus sur la compétition qui comportera un énorme prize pool de 10 millions de dollars et sera diffusé sur six semaines.

Nous allons lancer le week-end prochain notre Fall Skirmish, un tournoi en six semaines avec 10 millions de dollars de cashprize à la clé, qui se terminera à la TwitchCon, du 26 et 28 octobre.

Le Fall Skirmish tentera une nouvelle approche, avec des formats à la fois compétitifs et de divertissement. Nous souhaitons incorporer certains de ces nouveaux formats dans nos événements de grande ampleur prévus pour 2019. Lors du Fall Skirmish, les joueurs représenteront avec fierté des équipes thématiques et gagneront des points en fonction de leurs prouesses dans les deux types de format de jeu. Chaque semaine posera de nouveaux défis, avec des courses de voiturettes tout-terrain pour les amateurs de sensations fortes, des séances de golf pointues, des mini-jeux et, bien sûr, de la compétition de très haut niveau chaque week-end.

Près de 500 membres de la communauté de Fortnite ont remporté des cashprizes lors du Summer Skirmish. Nous avons hâte de faire grossir ce nombre lors du Fall Skirmish ! La semaine prochaine, nous allons publier un article détaillant le format de la première semaine et annonçant les équipes. Puis, à la veille de la TwitchCon, nous vous fournirons tous les détails sur le format compétitif de la finale et sur la méthode de préinscription, qui sera de type premier arrivé premier servi. Ne manquez pas nos prochaines publications !

De nombreux joueurs s'étaient plaint après qu'Epic Games a injecté beaucoup trop d'argent dans des formats pas vraiment compétitifs, notamment lorsqu'il suffisait aux joueurs de faire un maximum d'éliminations dans des parties publiques. Point intéressant, durant les six semaines de compétition, il y aura des équipes formées pour faire des épreuves "funs" et compétitives.

Source : Epic Games

Lire plus sur :
fall skirmish

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.