Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Epic Games donne des nouvelles sur les futurs changements de la bulle mobile sur Fortnite

Epic Games donne des nouvelles sur les futurs changements de la bulle mobile sur Fortnite

Les développeurs de Fortnite viennent de donner plus d'informations sur les futurs changements de la bulle mobile jugée trop puissante par la communauté.

Publicité

Alors que les qualifications pour la Fortnite World Cup approchent et débutent déjà ce week-end, les joueurs professionnels et compétitifs en général s'attendaient, pour la majorité d'entre eux, à ce que des efforts soient faits des développeurs pour rendre les bulles mobiles bien moins utiles dans les fins de partie, comme annoncé quelques jours auparavant.

Malheureusement, ce ne sera pas le cas dans la mise à jour 8.30 qui a été annoncée. Sur Reddit, un développeur a précisé que les changements prévus pour la bulle mobile ne sont pas encore prêts pour être intégrés à la prochaine mise à jour de cette semaine.

Publicité

C'est une nouvelle qui va sans doute décevoir un grand nombre de joueurs professionnels qui n'attendent qu'une chose : le retrait de cette bulle mobile pour les qualifications à la Fortnite World Cup. Pour eux, cela n'a pas vraiment de sens car c'est bien trop simple d'arriver en fin de partie, de gagner des points gratuitement tout en restant à l'intérieur de la bulle mobile.

Et c'est quelque chose que les développeurs ont compris mais qui ne semblent pas vraiment les préoccuper au même point que les joueurs compétitifs qui ont peur que cela ruine totalement les qualifications pour un tournoi où plus de 30 millions de dollars seront mis en jeu.

Publicité

"Salut tout le monde,

Dans les notes de patch de la version 8.20, nous avons mentionné que nous allions effectuer des ajustements qui vont permettre aux joueurs de tirer à travers la vitre des bulles mobiles. Cette fonctionnalité ne sera pas disponible dans la mise à jour 8.30 qui va se lancer plus tard cette semaine. Nous sommes toujours en train de peaufiner ce changement qui arrivera dès qu'il sera prêt. Gardez un œil sur les notes de patch, ce sera bientôt prêt."