Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/08/19

Epic Games met en place un nouveau système de paiement pour les compétitions Fortnite

Shares
Epic Games met en place un nouveau système de paiement pour les compétitions Fortnite
Epic Games

Epic Games, les développeurs de Fortnite, viennent de dévoiler qu'ils ont mis un nouveau système de paiement en place concernant toutes les compétitions dotées sur le jeu.

Publicité

"Bonjour à toutes et à tous !

Précédemment, nous vous avons expliqué comment nous traitons les paiements des compétitions et annoncé que nous étions en train de mettre en place un nouveau système de paiement.

Depuis, nous avons lancé le nouveau système sur epicgames.com/competitive et invité les vainqueurs des trois premières semaines des tournois en ligne de la Fortnite World Cup (soit 14 550 paiements) à enclencher le processus de vérification de l'éligibilité et des informations fiscales. Aujourd'hui, nous contactons les vainqueurs des trois semaines suivantes (semaines 4 à 6). Au fur et à mesure de l'amélioration de l'efficacité du processus, nous allons traiter les paiements des joueurs suivants.

Publicité

Par rapport au précédent portail de paiement, ce nouveau système facilite la mise à jour de vos informations personnelles. Il vous permet de vérifier à quels événements vous avez participé et au cours desquels vous avez obtenu des prix (avant vérification de l'éligibilité), et indique également les impôts retenus.

REMARQUE : la vérification des informations des joueurs prend du temps. Si le joueur est mineur (moins de 18 ans ou l'âge de la majorité défini dans son pays de résidence), alors le parent ou le tuteur légal du joueur doit aussi fournir ses informations de contact pour que le processus de vérification soit mené à bien. Dans certains pays, des conditions supplémentaires peuvent exister.

Publicité

Une fois les informations vérifiées, notre partenaire de paiement (Hyperwallet) enverra un e-mail d'activation de compte à ce joueur ou, s'il est mineur, au parent ou tuteur légal du joueur, dont les informations ont été fournies lors de l'étape de vérification. Hyperwallet nous permet d'amplifier le nombre de paiements pouvant être traités. Une fois votre compte Hyperwallet configuré, vous pouvez voir l'état des paiements envoyés et les options de transfert de fonds disponibles.

Qu'est-ce qui peut retarder le processus de vérification ?

Le problème le plus courant avec le nouveau système vient de l'indication d'informations incorrectes de la part du parent ou du tuteur légal d'un mineur. Cela entraîne un retard voire un rejet de la vérification fiscale par le processus de paiement de Hyperwallet. Veuillez vérifier attentivement les informations du parent ou du tuteur légal avant de les valider.


État du nouveau portail de paiement
DERNIÈRE MISE À JOUR : 01/8/2019

Publicité

French1.PNG

French2.PNG



**Résultats en cours de validation. Les résultats des tournois sont actuellement examinés par Epic Games. Des vérifications de la précision des placements et de l'intégrité des joueurs sont menées, ce qui nécessite du temps à cause du grand nombre de parties associé à chaque événement.*Paiements en attente. Les résultats du tournoi ont été vérifiés. Le processus de paiement commencera lorsque la prochaine série de paiements sera envoyée.

Qu'en est-il du système de paiement d'origine ?

Le système d'origine est toujours disponible sur www.fortnite.com/esports. Tous les événements qui se sont déroulés avant le tournoi en ligne de la Fortnite World Cup - semaine 1 (14 avril 2019) sont toujours traités à partir de ce système. Si vous êtes en attente d'un paiement depuis ce système, les causes principales de retard sont indiquées ci-dessous. Si vous subissez de tels retards, pensez à les examiner de près :

  1. Informations bancaires incorrectes ou obsolètes.
  2. Informations fiscales incorrectes ou incomplètes.
  3. L'acceptation du prix et le formulaire de décharge (dont les formulaires fiscaux inclus) de l'événement concerné sont incomplets. Ces deux documents se trouvent dans un même formulaire DocuSign, disponible dans le lien au-dessus du bouton Envoyer.

Si vous êtes concerné par ces cas, il vous suffit de vous rendre sur le site et de mettre à jour les champs. Notre équipe vérifie les profils remplis quotidiennement, afin qu'un maximum de comptes passe à l'étape du paiement. Veuillez également vérifier vos e-mails (sur la boîte associée à votre compte Epic), car nous contactons régulièrement les joueurs dont le processus de paiement est bloqué afin de leur expliquer la marche à suivre.

Vous trouverez ci-dessous l'état actuel de nos paiements compétitifs utilisant le système d'origine. Nous continuerons à utiliser cet article pour mettre à jour l'avancée, jusqu'à notre prochaine publication relative à ce sujet.

État du portail de paiement d'origine
DERNIÈRE MISE À JOUR : 01/08/2019

French3.PNG



Nous vous aiderons à trouver la source des problèmes. À cette fin, nous vous invitons à nous fournir l'explication la plus détaillée possible des problèmes que vous rencontrez (avec, si besoin est, des captures d'écran) afin de nous aider à les régler aussi vite que possible.Si vous avez des questions relatives aux paiements (dans le nouveau ou l'ancien système), veuillez consulter notre FAQ relative aux compétitions ici. Si cette FAQ ne répond pas à toutes vos interrogations, contactez-nous à l'adresse [email protected].

-L'équipe Fortnite"

Source : Epic Games