Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/02/19

Epic Games multiplie les gains des créateurs de contenu sur une durée limitée

Epic Games multiplie les gains des créateurs de contenu sur une durée limitée

Epic Games vient d'annoncer que les gains reçus par les créateurs grâce au programme "Soutien un créateur" vont être multipliés par 4.

Publicité

Il y a quelques mois, Epic Games a lancé un programme original qui permettait aux différents créateurs de contenu de générer de l'argent grâce aux dépenses de leurs fans sur Fortnite. En achetant 10 000 V-Bucks, un joueur pouvait faire gagner 5$ au créateur qu'il avait décidé de soutenir.

Aujourd'hui Epic Games vient d'annoncer que ce montant allait être multiplié par 4 pendant un total de deux semaines. Les développeurs ont également décidé d’étendre ce programme et de ne plus le restreindre à seulement Fortnite.

Publicité

"Pour une durée limitée, nous multiplions les gains des créateurs par 4, de 5$ pour 10 000 V-Bucks dépensés à 20$ pour 10 000 V-Bucks dépensés. Et aussi pour le Epic Games Store, de 5% à 20%, financé entièrement par Epic."

L'événement commence ce 8 février pour se terminer le 22, de quoi laisser le temps aux joueurs d'acheter un maximum de V-Bucks pour arrondir les fins de mois de leurs créateurs préférés.

Grâce à cela, les joueurs peuvent également recevoir un revêtement exclusif sur Fortnite Battle Royale qui est totalement gratuit !