Fortnite

Epic Games fait allusion au nerf du robot BRUTE sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


La saison 10 de Fortnite a introduit le robot BRUTE qui a fait de plus en plus lobjet d'une controverse parmi les joueurs et Epic Games a finalement été contraint de s’y attaquer.

Avec un seul coup, le robot peut infliger 75 points de dégâts, ce qui signifie que trois coups peuvent éliminer n'importe quel adversaire dans le match. En plus de cela, le robot BRUTE déchiquette tout sur son passage, ce qui en fait une machine à tuer presque imparable, en particulier dans les solos. Avoir 1000 HP n'est que la cerise sur le gâteau, mais cela pourrait changer.

Epic a parlé des robots dans un Comment créer facilement des clips sur Mixer ?

"Pour le moment, nous évaluons le gameplay de BRUTE et observons son fonctionnement dans tous les modes et à tous les niveaux de compétence", lit-on dans le commentaire. "Nous travaillons également à résoudre les problèmes liés aux mouvements avec le BRUTE afin de corriger les bugs. Nous continuerons de le surveiller de près et vous tiendrons au courant !"

Publicité

Epic Games peut les nerfer de différentes manières, que ce soit au niveau de leur santé ou tout simplement en réduisant leurs dégâts. Les roquettes sont mortelles pour les bâtiments et les joueurs adverses, ce qui ne leur donne aucun moyen réel de se défendre en dehors des impulsions ou des sauts loin de l'action.

La nouvelle saison est encore très jeune et Epic Gales voulait probablement donner une marge de manœuvre aux robots, mais il est devenu évident qu'il y avait des problèmes.

Publicité

Il sera intéressant de voir ce qu'Epic décide de faire avec le robot, car il est clair qu'il existe dans son état actuel de nombreux problèmes. Avec quelques ajustements simples, le BRUTE pourrait être équilibré. Cependant, il est vraiment difficile de plaider en faveur du maintien de sa puissance actuelle, donc un nerf sera le bienvenu.