Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/08/18

Epic Games explique pourquoi certains objets ont perdu de la vie dans Fortnite

Epic Games explique pourquoi certains objets ont perdu de la vie dans Fortnite

Après la sortie de la mise à jour 5.2 du 7 août, les joueurs ont remarqué et signalé que certains objets sur Fortnite : Battle Royale avaient moins de vie que d'habitude.

Malgré le fait qu'il n'y ait eu aucune mention de ce changement dans le patch note, plusieurs objets et structures se détruisent beaucoup plus rapidement, produisant ainsi moins de ressources pour les joueurs.

Publicité

L'utilisateur Reddit 'Fawfulz' a démontré ce changement de santé en lootant certains des choux dans Fatal Fields. Il a ensuite partagé une vidéo qui le montre sur Reddit. 

Des joueurs ont par la suite commencé à signaler des changements similaires impliquant d'autres objets comme les drapeaux ou les supports des armes du village Viking.

Alors que le message commençait à prendre de l'ampleur, un représentant d'Epic Games nommé "EpicDustyDevo" a posté un commentaire en disant que la raison pour laquelle il n'y avait aucune mention de ces changements était qu'ils étaient totalement involontaires et imprévus.

Publicité

Hey les amis

Tous les changements de santé concernant divers objets (lits, choux, etc.) étaient involontaires. Si vous êtes curieux, ils ont été le résultat d'un travail que nous avons dû faire pour rendre la santé des murs distincte et optimale par rapport à Save The World. Je pense que tout devrait revenir à la normale avec la version 5.3.

Ainsi, les joueurs Fortnite n'ont pas à paniquer car ces changements imprévus devraient être corrigés avec le lancement de la mise à jour 5.3 qui devrait avoir lieu dans les deux prochaines semaines.

Cependant, jusque-là, les joueurs doivent garder à l'esprit que tout objet qu'ils tentent de détruire pour des ressources pourrait potentiellement produire moins que la normale.