Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/09/18

Epic Games s'excuse après la polémique sur le skin Calamité sur Fortnite

Epic Games s'excuse après la polémique sur le skin Calamité sur Fortnite

Le skin Calamité a fait l'objet d'une polémique suite à une animation jugée embarrassante par la communauté.

Publicité

Si vous ne jouiez pas à Fortnite au cours des premières heures après la saison 6 (mise à jour v6.0), vous l'avez probablement manqué. Le skin Calamité du Passe de combat de la saison 6 avait une physique particulière au niveau de la poitrine, qui produisait des secousses. Pour des raisons scientifiques, vous pouvez voir ci-dessous l'effet en action.

Selon une déclaration à IGN par Epic Games, cette animation a été involontairement publiée dans le jeu et n'a jamais été conçue pour y apparaître.

C'est involontaire, embarrassant, et il était imprudent de laisser cela. Nous travaillons maintenant à résoudre ce problème dès que possible.

Publicité

Epic a depuis désactivé certaines parties du système d'animation de personnages jusqu'à ce qu'une mise à jour puisse être livrée pour supprimer cette animation spécifique. Que pensez-vous de ce sujet délicat ? La physique des seins devrait-elle être autorisée dans un jeu où l’objectif est de tuer des ennemis, ou est-ce que ce genre de chose ne convient pas au jeune public qui joue au jeu ?

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6