Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/02/19

Epic Games pourrait encore mettre à l'honneur le nouvel an chinois sur Fortnite

Epic Games pourrait encore mettre à l'honneur le nouvel an chinois sur Fortnite

Comme l'an passé, Epic Games devrait mettre à l'honneur le nouvel an chinois sur Fortnite Battle Royale avec toute sorte de contenu en jeu.

Publicité

Sur le site officiel de Fortnite en Chine, des indices pour un événement pour le nouvel an chinois ont été trouvés avec un événement double XP, un revêtement d'arme ainsi qu'un potentiel écran de chargement.

Il est très probable que de nouveaux défis gratuits apparaissent dès ce mardi 5 février ainsi qu'un événement de double XP pour passer plus facilement vos niveaux. Et une récompense pourrait être un revêtement d'arme. Découvrez ci-dessous tout ce qui a été trouvé par FireMonkey :

Publicité

"Je vais poster quelques images que j'ai trouvé sur le site Fortnite chinois, quelque unes d'entre elles sont sympas, comme celle-ci !"

"Théorie d'un potentiel événement

Comme nous le savons, ce mardi est le jour de la mise à jour et le nouvel an chinois. Il y a eu des rumeurs à propos du Double XP et d'autres choses, mais je pense qu'il pourrait y avoir des défis pour des objets comme le revêtement dragon.

Avis ?"

Publicité

Il est également probable que ce revêtement soit finalement disponible dans la boutique du jour, avec d'autres skins comme Wukong par exemple ainsi que le planeur Dragon. Rendez-vous demain pour en savoir plus !

Ce sera également l'occasion pour vous de découvrir les Bouteilles-fusées !