Fortnite

Epic Games donne des nouvelles à propos du problème avec le Turbo Building sur Fortnite Battle Royale

by Jules Serrurier

Partager


La semaine dernière a été rude pour les fans de Fortnite, la fonctionnalité Turbo Build a été victime d'un bug, et maintenant, c'est Epic Games qui affirme que les problèmes sont enfin résolus.

Epic Games a pris la décision controversée de mettre à jour la fonctionnalité Turbo Build dans la mise à jour 10.20 et a rapidement rencontré une tonne de réactions négatives de la part des joueurs, qu’il soit sportif ou occasionnel.

Advertisement

Le 27 août, le développeur Fortnite expliqua toutes les raisons pour lesquelles les nerfs avaient été effectués, ce qui donnait au moins une idée aux joueurs de la raison, même s’ils n’étaient pas d’accord avec eux. Les changements sont finalement revenus à la normale avec quelques changements mineurs apportés à la place.

Les fans ont pensé que tout allait bien à partir de là, mais ils ont commencé à remarquer et à signaler de  nouveaux problèmes avec le Turbo Building, bien que Epic Games ait déclaré que les changements étaient vraiment minimes cette fois-ci. Ils ont enquêté sur tous les bugs et ont trouvé le problème, quel qu'il soit, et ont publié un correctif.

Advertisement

"Nous avons identifié la raison du problème de Turbo Building chez certains joueurs après nos ajustements du 28 août", a tweeté le compte officiel Fortnite. "Nous avons publié un correctif pour atténuer ce problème et nous proposerons un correctif durable dans notre prochaine mise à jour client."

Epic Games a révélé que le temps de construction était modifié, passant de 0,15 à 0,005 seconde. Cela peut sembler être un changement mineur, mais il a fini par être majeur et a immédiatement été remarqué par les joueurs.

Néanmoins, quels que soient les problèmes rencontrés par les joueurs, ils doivent maintenant être corrigés avec le correctif. Epic Games dit qu'ils ajouteront des modifications plus permanentes lors de la prochaine mise à jour du client. Pour le moment, les joueurs peuvent utiliser la fonctionnalité Turbo Build à leur guise, quel que soit le problème.

Advertisement