Fortnite

Epic Games dévoile les corrections de bugs du patch v14.30 sur Fortnite

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games a révélé certaines des corrections de bugs à venir lors du prochain patch de Fortnite ainsi que plusieurs problèmes assez contraignants qui attendaient d'être résolus.

La Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite arrive bientôt à son terme et de nombreux fans cherchent maintenant à savoir ce que la cinématique de fin de saison proposera ainsi que l'impact que le thème de la Saison 5 aura sur le gameplay du jeu.

Advertisement

Malgré toutes les théories, Epic Games fait surtout en sorte de proposer continuellement un contenu toujours renouvelé aux joueurs à travers de nouveaux défis, cosmétiques ainsi que les superpouvoirs dont peuvent se servir les joueurs.

En plus de tout cela, les développeurs ont également éliminé plusieurs problèmes avec leurs patchs réguliers. Concernant le patch v14.30 à venir, les développeurs ont plusieurs correctifs en route pour tous leurs modes.

Advertisement

Fortnite héros Marvel Epic Games
Epic Games
La Saison 4 de Fortnite était clairement tournée vers l'univers Marvel mais cela devrait changer pour la Saison 5.

Plusieurs de ces soucis ont été marqués comme "Corrigé dans la prochaine mise-à-jour" sur leur Trello public ce samedi 10 octobre et notamment quelques problèmes concernant le battle royale.

Cela comprend les déplacements qui s'arrêtent lorsque vous placez un marqueur sur la carte, le mélangeage de l'inventaire après une réapparition en Team Rumble et le son sous licence qui est joué avec l'emote Forever.

De plus, les joueurs mobile frustrés par le problème avec la barre d'expérience qui ne montrait pas le bon niveau devraient être apaisés.

Advertisement

Correction des bugs Fortnite du patch v14.30

Tout comme pour Sauver le Monde, on retrouve deux problèmes marqués comme fixés dans le prochain patch et notamment la mauvaise animation de la Sword of the Daywalker ou encore des soucis avec le Xbox homeshare pour accéder à Sauver le Monde.

Cependant, comme le note le leaker très réputé de Fortnite, iFireMonkey, il n'y a aucune garantie pour que ces correctifs-là arrivent bien avec le v14.30. Les développeurs pourraient avoir prévu de sortir ces corrections pour un peu plus tard. Il faudra se montrer encore un peu patient pour le découvrir.