Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/09/18

Epic Games désactive la nouvelle pierre d'ombre sur Fortnite

Shares
Epic Games désactive la nouvelle pierre d'ombre sur Fortnite

L'éditeur américain Epic Games a temporairement désactivé la nouvelle pierre d'ombre dans Fortnite Battle Royale suite à une problème inattendu avec celle-ci !

Publicité

Cette annonce de changement a été faite sur le compte twitter officielle de Fortnite le 27 septembre, et a été directement effectif en jeu. Encore maintenant on ne sait pas vraiment quel est ce problème avec la pierre d'ombre, mais il doit être important si les développeurs ont décidé de la retirer provisoirement. Nous vous tiendrons informés des informations que pourrait communiquer prochainement Epic. 

"À cause d'un problème avec les pierres d'ombre, nous les désactivons jusqu’à que nous trouvions comment régler le problème."

Publicité

La pierre d'ombre est un nouvel item consommable comme les pierres anti-gravité qui est apparu sur Fortnite le jeudi 27 septembre avec la mise à jour 6.0 qui lance la saison 6 du célèbre battle royale. 

Trouvable dans les zones "corrompues" de la carte comme Wailing Woods, la pierre d'ombre vous fait temporairement devenir une ombre violette, permettant aux joueurs de devenir invisible aux yeux des autres tant qu'ils restent immobiles. 

Mais consommer cette pierre vous permettra aussi de courir plus vite, de sauter plus haut et de ne subir aucun dégât de chute, des caractéristiques qui rappellent celles de la pierre anti-gravité de la saison 4. 

Cultured Vultures

Publicité

En plus de cela, les joueurs ayant consommé la pierre ont la possibilité de "phaser" en appuyant sur la touche de tire. Cette capacité vous permet de faire un mouvement rapide vers l'avant ainsi que de traverser des objets.