Epic Games demande aux joueurs de “modifier plus lentement” leurs constructions alors que la Fortnite World Cup approche

Gaston Cuny

Les développeurs de Fortnite Battle Royale demandent aux joueurs de se limiter mécaniquement pour éviter un bug avec les constructions.

Oui, vous avez bien lu le titre. La solution suggérée par Epic Games à un nouveau bug sur Fortnite est que les joueurs “modifient plus lentement”.

Voici la situation : Epic Games possède un tableau Trello public qui permet de suivre tous les bugs rencontrés actuellement dans Fortnite, que ce soit en Battle Royale, Créatif ou Sauver le monde.

Dans ce tableau, vous pouvez suivre diverses questions. Les bugs sont codés par couleur pour indiquer si ils sont en cours de traitement ou si ils ont déjà été corrigés.

Un bug indique : “La modification rapide d’une structure peut créer une forme différente de celle prévue.”

Le bug est marqué en orange, ce qui signifie que le bug est “Enquête/en développement” et en bleu, qu’il existe une “Solution de contournement incluse”.

Honnêtement, il aurait été mieux de ne pas inclure de solution de rechange. En effet, le sage conseil d’Epic pour les personnes confrontées à ce problème est de “Modifier les structures lentement”.

Maintenant, ce bug sera probablement corrigé pour la Fortnite World Cup, mais “modifier lentement” n’est pas vraiment ce dont vous avez envie à moins d’une semaine de l’événement de l’année sur le jeu.

Même si le problème est corrigé à temps, d’autres problèmes peuvent toujours survenir avant le tournoi qui rendra millionnaires plusieurs joueurs.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].