Epic Games demande aux leakers de ne pas spoil l’event Star Wars de Risky Reels sur Fortnite

Gaston Cuny
LucasFilm / Epic Games

Epic Games, les développeurs de Fortnite, ont envoyé des messages à un certain nombre de leakers de Fortnite, demandant de la discrétion avant l’événement de Star Wars.

Fortnite est bien connu pour ses crossovers à couper le souffle avec certains des plus grands films et jeux de la culture populaire, notamment Avengers: Endgame et Borderlands 3.

Le 14 décembre verra une collaboration avec Star Wars, avant la sortie du très attendu Star Wars: L’Ascension de Skywalker le 19 décembre. Epic Games a lui-même spécifiquement demandé que de nombreux leakers ne révèlent aucun détail sur l’événement.

Les fans ne sont pas entièrement sûrs de ce qui figurera dans le crossover Star Wars-Fortnite, mais Epic a confirmé qu’une scène exclusive du prochain film Star Wars sera présentée à Risky Reels.

Alors qu’un certain nombre d’événements dans le jeu sont divulgués à l’avance, y compris le lancement de Fortnite: Chapitre 2 en octobre, Epic tient clairement à éviter la répétition de tels spoilers.

Dans un message envoyé à de nombreux leakers Fortnite, Epic demande qu’ils respectent «l’énorme travail acharné» que leur personnel a consacré. La demande mentionne même le potentiel de Disney – propriétaire de Star Wars – à intenter une action en justice en cas d’embargo non respecté.

Epic Games

La demande d’Epic, dans son intégralité.

Un certain nombre des leakers Fortnite les plus réputés, y compris FortTory, Lucas7yoshi et FNBRHQ, ont tweeté pour confirmer qu’ils avaient reçu le message d’Epic et honoreraient leur demande.

“Je respecterai leur décision et je ne divulguerai pas l’événement”, a déclaré FortTory. “Si je vois des gens divulguer l’événement dans mes commentaires, je les bloquerai.”

De même, Lucas7yoshi a déclaré: “Suite à un message que j’ai reçu d’Epic, je vais juste confirmer que je ne divulguerai aucune partie de cet événement. Apparemment, ils veulent vraiment que ce soit une surprise pour les gens et je respecterai cela.”

Star Wars: L’Ascension de Skywalker voit la récente trilogie arriver à son terme et est l’un des films les plus attendus de ces dernières années. Un crossover Fortnite va probablement aggraver l’enthousiasme des fans avant sa sortie le 19 décembre.

Étant donné les efforts d’Epic Games pour garder le secret, il semble qu’ils aient une pléthore de nouveaux contenus pour les joueurs, avec beaucoup de choses en suspens sur la façon dont le crossover sera géré.

Chargement...