Fortnite

Epic Games confirme des changements à venir pour la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a révélé une liste de quelques bugs majeurs de Fortnite qui seront bientôt corrigés après la mise à jour massive de la saison 3 le 17 juin.

La troisième saison tant attendue de Fortnite a introduit de nombreux nouveaux changements tels qu'une carte inondée, de nouvelles armes et une autre passe de combat pour les joueurs.

Advertisement

En plus des principaux changements de la saison 3, des corrections de bugs ont également été ajoutées à Fortnite le 17 juin, avec des problèmes, tels que des indicateurs de dégâts pointant dans la mauvaise direction, désormais corrigés dans le titre de la bataille royale.

Epic Games
Epic Games a beaucoup de problème à corriger suite à la Saison 3.

Epic Games a récemment révélé qu'ils avaient bientôt d'autres corrections de bugs, cependant, affichant plusieurs bugs sur leur tableau Trello qui seront traités dans les futures mises à jour.

Advertisement

Ils ont partagé que les styles manquants pour certains cosmétiques seraient corrigés dans le prochain patch et que la musique emote ne serait plus entendue pendant la scène principale de Fête Royale.

Tous les bugs listés par Epic Games à la suite de la Saison 3.

La mise à niveau de certains SMG épiques et légendaires sur un banc de mise à niveau est un autre problème que les développeurs de Fortnite connaissent, bien qu'il devrait être corrigé dans un patch ultérieur par rapport à ceux précédemment répertoriés.

Epic Games publiera également un correctif pour un bug de texture bizarre, qui peut rendre la carte rose, dans le mode de survie Sauver le monde de Fortnite.

Advertisement