Fortnite

Epic Games commente le plus gros bug actuel de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games, les développeurs du Battle Royale Fortnite, ont répondu à plusieurs joueurs signalant des problèmes d'écran dans le chapitre 2, les empêchant de jouer normalement.

Le chapitre 2 de Fortnite a été largement reconnu comme insufflant une nouvelle vie au battle royale à la troisième personne d'Epic Games; en faire assez pour ramener les anciens joueurs, satisfaire les toujours présents et encourager les nouveaux joueurs à télécharger le jeu pour la première fois.

Advertisement

Cependant, malgré sa réception positive, les fans ont toujours remarqué des problèmes avec Fortnite, car des bugs invasifs et des problèmes menacent sa longévité. Un bug qui est devenu important récemment concerne les incohérences régulières de freeze et d'écran de chargement.

Le 3 janvier, un certain nombre de joueurs Fortnite ont partagé les problèmes qu'ils ont rencontrés avec Fortnite, dont beaucoup semblent se chevaucher.

Advertisement

Un joueur a expliqué qu'il s'était connecté à une partie en tant que skin par défaut, bien qu'il en ait choisi un autre. Une fois dans la partie, il a été en proie à des apparitions régulières à la fois sur la carte et sur l'écran de chargement.

Epic Games a répondu en confirmant que le poste avait été transmis à leur personnel technique.

Bug game play. Warning I swear (Aussie) l. All platforms affected. Loaded in as default. Map and loading screen keep popping up. Can’t do anything but jog from r/FortNiteBR

Cependant, de nombreux autres joueurs étaient aux prises avec des problèmes similaires. Un joueur PS4 a signalé que son écran de chargement apparaissait arbitrairement pendant un match, ce qui les empêchait essentiellement de jouer à une partie normale.

Advertisement

De même, un joueur PC a partagé son expérience d'une partie incroyablement lente, dans laquelle aucun joueur n'était capable de se déplacer correctement. Epic a répondu de la même manière aux messages de tous les joueurs - demandant plus d'informations pour corriger le problème.

Tout cela semblait être lié aux mêmes problèmes de désynchronisation qu'Epic a confirmé qu'ils travaillaient. Cependant, ils ne semblent pas particulièrement proches d'une résolution.

Desynchronization issues from r/FortNiteBR

"Nous enquêtons sur un problème où les joueurs ne peuvent pas bouger ou avoir accès à leur inventaire en entrant dans une partie. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations."

Advertisement

Il semble également que de plus en plus de personnes soient affectées par les problèmes, un certain nombre d'utilisateurs se joignant à la discussion Reddit pour confirmer qu'ils ont également rencontré les problèmes.

Alors qu'Epic Games essaie d'identifier un problème, vous pouvez vous tenir au courant de tous les bugs qu'ils suivent sur leur tableau Fortnite Trello public. Nous vous tiendrons au courant des problèmes de désynchronisation dans Fortnite à mesure que de plus amples informations seront disponibles.