Fortnite

Epic Games commence à bannir les mineurs de données sur Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Il semble qu'Epic Games commence à redoubler d'efforts pour sévir contre les utilisateurs de Fortnite qui ne respectent pas les règles.

Le 22 août, de nombreux utilisateurs, pour la plupart des comptes de mineurs de données, ont commencé à signaler sur les réseaux sociaux que leur compte avait été désactivé.

Advertisement

En essayant de se connecter à Fortnite, ces utilisateurs bannis ont reçu un avis expliquant que leur compte avait été désactivé pour l'une des trois raisons suivantes.

Compte désactivé

Votre compte a été désactivé. Les comptes sont désactivés pour l'une des raisons suivantes :
- Le titulaire du compte a demandé que le compte soit désactivé
- Fraude
- Le compte a été interdit pour mauvaise conduite dans l'un de nos jeux

400

Il semble que les principales cibles de cette vague d'interdiction soient les mineurs de données qui fuitent le contenu de Fortnite par diverses méthodes. L'un des comptes soumis à une interdiction est celui de « FNBRLeaks », une source populaire et fiable d'informations et de mises à jour Fortnite sur Twitter.

Advertisement

On ne sait pas encore quel effet aura cette nouvelle vague d’interdictions d’Epic Games sur la communauté des mineurs de données, qui est devenue très importante ces derniers mois. Il est maintenant normal que les mineurs explorent de nouveaux fichiers de jeu après chaque mise à jour majeure et fuitent de nouveaux objets cosmétiques, modes de jeu, armes et objets en jeu, et cela, même plusieurs semaines avant la date de parution.

Toutefois, à en juger par le tweet (maintenant supprimé) de FNBRLeaks, ils ont probablement mis en place, avec d’autres grands mineurs de données, un plan de secours si quelque chose comme cela devait arriver.