Fortnite S7 : Epic Games envoie des cartes postales flippantes- Dexerto.fr
Fortnite

Pour la saison 7 de Fortnite, Epic Games envoie des cartes postales flippantes

Publié le: 4/Jun/2021 11:08

by Lilian Collignon

Partager


Epic Games a un don pour réussir les évènements de Fortnite. Pour promouvoir la saison 7 du jeu, les développeurs envoient des cartes postales complètement flippantes à des milliers de personnes !

Sachant que la sixième saison de Fortnite touche à sa fin, il n’est pas étonnant de découvrir certains leaks de la prochaine saison à venir sur le jeu. Or, Epic Games a une nouvelle fois mis la barre très haute.

Nous le savons, les développeurs du jeu sont très fort pour hyper les fans, attirer de nouvelles personnes sur le mode Battle Royale ou encore faire revenir certains joueurs. Après avoir introduit de vrais concerts in-game (Travis Scott, Marshmello,…), suspendu le jeu durant 2 jours pour le bien d’un évènement, avoir crée une interaction entre Fortnite et notre monde, qu’attendre de plus ? Des cartes postales !

Publicité

Je viens de recevoir cette “lettre” flippante dans ma boîte aux lettres, avec mon nom complet et mon adresse personnelle écrits dessus […]. Seule information : “ILS ARRIVENT”.

De multiples fuites ont été découvertes suite à l’évènement et au thème de la saison 7 de Fortnite. En effet, les extraterrestres viennent envahir la carte du mode Battle Royale. Mercredi 2 juin, des ovnis sont apparus sur la carte du jeu mais, les rumeurs s’intensifient depuis que des personnes reçoivent dans leur boîte aux lettres des cartes postales assez angoissantes.

Ci-dessous, nous pouvons voir un tweet de thisismerete, une streameuse qui a reçu une lettre provenant très certainement d’Epic Games. Après une première surprise selon elle de très mauvais goût, la personne est visiblement assez effrayée comme elle l’explique plutôt clairement : “S’IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS ÇA !”, et termine, sur Twitter, en affirmant :“Si votre but était d’effrayer les créateurs de contenu, félicitations !”. Un acte commercial pour promouvoir la prochaine saison de Fortnite, pas au goût de tout le monde !

Publicité

Mise à part les personnes qui ne connaissent pas le jeu et/ou le but de cette carte, les fans eux, ont déjà commencé à tenter d’élucider le mystère. Comme nous pouvons le voir avec un tweet de jana.

j’essaie de compiler tout ce que nous savons jusqu’à présent. en vert, les informations qui nous ont été données sur les cartes postales/posters, en noir, mes propres conjectures. des idées ?

Comme la majorité des précédents évènements, le lancement de la Saison 7 de Fortnite devrait faire parler de lui, dans le bon comme dans le mauvais sens. Certains vont voir cette promotion de la nouvelle saison comme une idée de génie, d’autres sont plus inquiets de savoir qu’Epic connaît “tout” d’eux !