Fortnite

Epic Games aurait secrètement ajusté les bots sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic a-t-il réduit le nombre de bots dans Fortnite ou les a-t-il modifiés pour les améliorer ? Certains joueurs pensent que les robots Fortnite agissent différemment après les mises à jour récentes.

Le manque de notes de patch Fortnite ouvre la porte à toutes sortes de spéculations. Les bots sont-ils toujours dans tous les modes de jeu ? Epic a-t-il réduit les taux de réapparition des potions de bouclier ? La liste se rallonge de plus en plus.

Aujourd'hui, nous discutons des questions centrales : les bots sont-ils toujours les mêmes qu'avant ? Il semblerait qu'Epic ait apporté quelques modifications dans les coulisses et ajusté la mécanique des robots Fortnite sans le dire à personne.

Publicité

Personne ne le sait vraiment, mais on sent bien qu'il y a moins de bots sur Fortnite. Beaucoup de joueurs se sentent de la sorte, même s’il n’y a aucune preuve pour le prouver.

Less/No bots? from r/FortNiteBR

Publicité

"Vous avez remarqué qu'il y a moins de bots dans les parties en Solo ? Je ne pense pas avoir vu un seul bot dans mes parties en Solo cette semaine. Je ne suis pas très fort au jeu, mais je pense être au-dessus de la moyenne. Peut-être que si vous êtes au dessus des petits niveaux dans le matchmaking il n'y a plus de bots du tout. Dans tous les cas, j'aime ce changement et j'aimerai savoir si vous aviez aussi remarqué la même chose."

Epic a-t-il ajusté les paramètres pour retirer les robots des parties de niveau moyen à élevé ? Le système de MMR (matchmaking rating) a-t-il tiré des leçons des derniers mois de parties ? Epic a-t-il ajusté les robots pour qu'ils soient plus performants ?

Il est clair que quelque chose a été ajusté, mais nous ne pouvons pas savoir exactement ce que c'est sans la communication d'Epic.

Publicité