Fortnite

Epic Games s'attaque à un gros bug sur les véhicules dans Fortnite Battle Royale

by Jules Serrurier

Partager


Les joueurs deLes premières images de l'événement Nexus sur Fortnite pour la fin de la Saison 8

La plupart des problèmes signalés par les joueurs concernent l'Aéroplanche, le véhicule terrestre ajouté dans la mise à jour v7.40. Le problème principal étant que la hitbox était trop volumineuse et bloquait les balles qui devaient être absorbées par le conducteur.

Advertisement

Vehicle hitboxes are broken from r/FortNiteBR


Epic Games corrige les autres problèmes de hitbox sur les véhicules

Le clip ci-dessus montre un joueur qui tire un coup de fusil de chasse dans le corps d'un ennemi. Cependant, le jeu a enregistré à tort que le tir avait touché l'Aéroplanche, offrant ainsi une protection injuste au joueur qui l'utilise car le véhicule absorbe les dommages à sa place.

Epic Games
Epic Games
L'Aéroplanche accordait une protection aux joueurs qui l'utilisaient en raison de sa hitbox défectueuse.

Epic Games a rapidement réagi au clip en déclarant que les développeurs étudiaient le problème. C'est quelques heures plus tard qu'ils annonceront sur Reddit avoir publié un correctif.

Advertisement

"Nous venons de mettre au point un correctif pour le problème qui empêchait les joueurs de subir correctement les dégâts lorsqu'ils se trouvaient dans un véhicule (Aéroplanche et Quad à réaction)" 

Ils ont également indiqué qu’ils enquêtaient sur les problèmes de texture dans Retail Row et Tilted Towers, mais qu’aucun correctif n’était prêt pour le moment.