Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 15/05/19

Epic Games apporte un changement majeur sur la bulle mobile de Fortnite

Shares
Epic Games apporte un changement majeur sur la bulle mobile de Fortnite
epic games

La bulle mobile est un élément très controversé sur Fortnite, et pour satisfaire les demandes des joueurs, Epic Games a réduit une nouvelle fois les points de vie de ce véhicule.

Publicité

Depuis l'ajout de la Bulle mobile lors de la mise à jour, les avis sur ce véhicule sont en grandes majorités négatifs. Les joueurs jugent cet élément trop fort et selon eux, il nuit au gameplay compétitif.

Lors de la finale Solo de la cinquième semaine des qualifications de la Fortnite World Cup, Epic Games avait désactivé les véhicules suite à de nombreux soucis rencontrés, et malgré les habitudes des joueurs, d'utiliser la bulle mobile, de nombreux ont été ravis de voir cet élément indisponible durant la finale.

• Lire aussi : Gotaga s'exprime sur la Coupe du Monde de Fortnite et les joueurs manettes

Epic Games
La bulle mobile est un véhicule extrêmement rapide, et assez difficile à détruire.

Publicité

Lors de la mise à jour 9.01, Epic Games a apporté un changement sur la bulle mobile en modifiant ses points de vie. La bulle mobile étant un véhicule très rapide, grâce à un turbo et un grappin, il est parfois compliqué de le détruire.

En effet, les points de vie de la bulle mobile sont passés de 200 à 150 suite à cette nouvelle mise à jour, ce qui va baisser l'utilité de ce véhicule lors des parties compétitives.

Lire aussi : Un nouveau skin John Wick a fuité sur Fortnite

Réduction des PV de la bulle mobile de 200 à 150.
  • L'objectif principal de la bulle mobile est d'être un moyen de déplacement amusant. Nous trouvons qu'elle a un potentiel de défense un peu trop prononcé, ce qui explique cette réduction des PV, qui permet de conserver en parallèle les qualités premières de l'objet.

La mise à jour 9.01 a également apporté une nouvelle arme sur Fortnite, il s'agit du Fusil d'assaut tactique. Vous pouvez retrouver les premières images de cette nouvelle arme en action dans le jeu, à l'aide de notre article dédié à ce sujet.