Fortnite

Epic Games annonce un week-end Fortnite avec 400% d'XP, ainsi que la date de début de la saison 6

par Jules Serrurier

Partager


Epic Games a partagé la date exacte du début de la saison 6 de Fortnite sur Twitter, et ce n’est pas exactement ce à quoi nous nous attendions !

La saison 5 de l'incroyable Battle Royale s’achèvera le mardi 25 septembre ou avant, et la plupart des joueurs supposaient que la saison 6 aurait débuté le même jour dans le cadre d'un patch majeur (les mardis étant normalement le jour de la mise à jour). Cependant, Epic Games a annoncé que la date de lancement serait en réalité le jeudi 27 septembre, ce qui nous amène à penser que les défis hebdomadaires pourraient être immédiatement opérationnels !

"La saison 6 sautera du Bus de Combat le 27 septembre", déclarent les développeurs dans leur bref communiqué. Pour célébrer la nouvelle, ils offrent également à tous les joueurs "un bonus XP supplémentaire de 400% tout le week-end, à partir de maintenant jusqu'au 24 septembre à 13h00", ce qui devrait vous aider à débloquer les dernières récompenses de la saison 5 !

Avec la sortie officielle de la saison 6 dans moins d'une semaine, les fans de Fortnite ne savent toujours pas à quoi s'attendre du lancement, des changements de carte ou du thème. Epic Games a joué ses cartes, maintenant que nous avons une date de début confirmée, vous pouvez vous attendre à voir quelques teasers en jeu et sur les différents comptes des réseaux sociaux d'Epic Games.

Publicité

Qu'est-ce que vous attendez ? Dépêchez-vous de débloquer les derniers skins, emotes et autres articles cosmétiques pour lesquels vous ne pensiez pas avoir le temps !