Fortnite

Epic Games annonce un tournoi en trio sur Fortnite Battle Royale

par Ludovic Quinson

Partager


Alors que les qualifications pour la Fortnite World Cup sont maintenant terminées, Epic Games a annoncé qu'un tournoi trio serait organisé en juillet avec un cashprize à la clé.

Il y a quelques semaines, nous vous avions annoncé que d'importants changements allaient arriver dans le mode arène de Fortnite Battle Royale, avec un mode compétitif en trio et en squad.

Ce mode compétitif devrait bientôt arriver puisqu'Epic Games a annoncé officiellement le 20 juin, qu'un tournoi trio serait organisé les 13 et 14 juillet avec bien entendu du cashprize.

Publicité

Néanmoins, le montant du cashprize reste pour le moment inconnu, tout comme le format de ce tournoi, mais nous devrions en savoir plus dans les jours à venir.

Publicité

La compétition sur Fortnite pourrait-elle se transformer dans un format trio ? Difficile à dire, mais il est clair que cela va être très intéressant à suivre et nous avons déjà hâte de découvrir commencer fonctionnera ce format et d'avoir également les retours des joueurs.

epic games
epic games
Un mode compétitif trio devrait bientôt arriver sur Fortnite Battle Royale.

Quoi qu'il en soit, sachez que les qualifications pour la finale de la Fortnite World Cup à New-York sont officiellement terminées, et nous connaîtrons le vendredi 21 juin, les noms de tous les joueurs finalistes.

Publicité

Epic Games a également communiqué sur le fait que leurs bureaux seront fermés entre le 24 juin et le 8 juillet, mais que deux mises à jour de contenu seraient tout de même déployées sur les serveurs pendant cette absence.

L'un de ces mises à jour de contenu devrait notamment apporter les défis 14 jours de l'été, dont l'intégralité des défis a fuité et sont donc déjà connus. Pour les découvrir, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.

Publicité