Fortnite

Epic Games annonce son programme de mise à jour Fortnite pour la fin de 2018

by Nathan Farge

Partager


Les développeurs d'Epic Games ont annoncé ce qu'ils feront sur Fortnite durant les derniers jours de l'année 2018.

Qu'on les aime ou qu'on les déteste, on doit reconnaître qu'Epic Games a été très actif sur son battle royale avec de nombreuses mises à jour tout au long de l'année, avec la dernière en date, la v7.10 qui a corrigé de nombreux bugs.

Advertisement

Les employés ont donc le droit à des vacances bien méritées, et dans un tweet publié sur le compte officiel du studio, il est dit que les bureaux seront fermés jusqu’au début de la prochaine année.

"Nos bureaux seront fermés d’aujourd’hui, jusqu'au 1er janvier, pendant que nous prenons une pause bien méritée pour nous reposer et profiter de nos proches. Rendez-vous en 2019 !"

Il semblerait donc qu'Epic ne soit plus actif les jours à venir. Cependant, il est possible que des mises à jour aient été programmées en amont de ces vacances prises par le studio, bien qu'aucune information à ce sujet n'ait été dévoilée.

Advertisement

Cela voudrait dire que des bugs comme celui qui fait que la pioche fait plus de dégâts sur la nouvelle usine de Grimy Greens ne seraient pas corrigés avant la nouvelle année.

Il faudra donc continuer à jouer avec et attendre 2019 pour que les développeurs d'Epic Games reviennent en forme pour nous offrir toujours plus de contenu original sur le battle royale.