Epic Games annonce officiellement la collaboration Fortnite x Stranger Things - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games annonce officiellement la collaboration Fortnite x Stranger Things

Publié le: 4/Jul/2019 9:17

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a publié sur Twitter une image annonçant officiellement la collaboration entre Fortnite et Stranger Things.

Dans la mise à jour 9.30, les mineurs de données ont trouvé des fichiers du jeu suggérant qu’une collaboration entre Fortnite et Stranger Things serait imminente. La troisième saison de Stranger Things sera disponible à partir du jeudi 4 juillet.

Des fuites ont suggéré que cette collaboration allait publier des skins sur Fortnite Battle Royale, dont Demogorgon et Jim Hopper, bien qu’il puisse y en avoir plus.

epic gamesDes portails de Stranger Things sont apparus sur Fortnite Battle Royale.

Récemment, des portails sont apparus à Mega Mall, ce qui peut annoncer qu’un événement pourrait arriver très bientôt, étant donné que la troisième saison de la série Stranger Things est dès à présent disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Lorsque vous entrez dans l’un des portails, vous sortez directement d’un autre portail situé ailleurs.

Publicité

epic games

Il y a tout d’abord la présence du marchand de glaces Scoops Ahoy, qui est présent sur Fortnite et que l’on peut également retrouver dans la célèbre série Netflix avait également confirmé cette collaboration avec le Battle Royale d’Epic Games il y a quelques semaines.

En parlant de Stranger Things, sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez regarder le premier épisode de la saison 3 en direct avec McFly & Carlito, Squeezie, Natoo.