Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/01/19

Epic Games annonce un nouveau système de Coupes Éphémères sur Fortnite

Shares
Epic Games annonce un nouveau système de Coupes Éphémères sur Fortnite

Epic Games a donné plus de précisions sur le retour des Coupes Éphémères sur Fortnite Battle Royale ainsi qu'un changement de format.

Publicité

Le mode tournoi a été ajouté il y a quelques mois sur Fortnite pour développer l'aspect compétitif du jeu avec des événements réguliers et un matchmaking basé sur le nombre de points. Vous avez la possibilité de gagner des points avec des éliminations ou votre placement. Plus vous aurez de points, plus vos parties deviendront difficiles.

Epic Games faisait tourner les modes de jeu. Chaque vendredi, c'était de la Section et les autres jours de la semaine on avait du Duo et du Solo. Ces coupes éphémères étaient fréquentées par les meilleurs joueurs du monde.

Publicité

Il y a quelques jours, ces tournois se sont subitement arrêtés et Epic Games s'est finalement exprimé à ce sujet pour clarifier les choses auprès de la communauté. Découvrez ci-dessous la traduction de post Reddit posté par un employé de Epic Games :

"Salut tout le monde,

Le Winter Royale a été mis en place avec le mode tournoi et a vu passé plus de 9 millions de joueurs à travers l'Amérique du Nord et l'Europe durant les deux jours de qualification. Nous avons hâte de lancer d'autres événements de ce genre dans le futur, pour donner aux joueurs des opportunités de gagner en reconnaissance en jouant contre les meilleurs du jeu.

Nous avons vu quelques questions aux sujets des tournois qui n'étaient plus programmés et nous voulions vous tenir au courant de notre programme de tournoi pour les mois à venir.

En janvier, nous allons transiter vers un nouveau système de tournoi avec des nouvelles fonctionnalités comme des classements pendant les événements, des tournois éliminatoires et bien d'autres. Moins de tournois en jeu seront programmés pour ce début janvier mais nous prévoyons rapidement de passer vers le nouveau système de tournoi.

Nous tenons à continuer de mettre à jour ce système pour plus de compétitions variées, améliorer l'intégrité de la compétition et célébrer les accomplissements des compétiteurs.

Attendez-vous à plus de communication atour de la compétition Fortnite dans les semaines à venir !"

Nous vous inquiétez pas pour le moment, Epic Games n'oublie pas les joueurs compétitifs, il suffit de patienter encore quelques semaines !