Fortnite

Epic Games annonce des modifications pour les dégâts de chute sur Fortnite

par Jules Serrurier
Epic Games

Partager


Après avoir introduit les ballons dans Fortnite, Epic Games a publié une mise à jour sur la manière dont les dommages causés par une chute sont calculés.

Les ballons sont les articles les plus récemment ajoutés sur Fortnite avec la mise à jour v6.21 du 1er novembre, permettant aux joueurs d’atteindre de nouveaux sommets dans le jeu. En plus des ballons, Epic Games avait modifié le calcul des dommages causés par les chutes, mais il semble que le changement n’a pas été mis en œuvre comme le voulait le développeur.

Avant la mise à jour v6.21, les dommages causés par la chute étaient calculés en fonction de la hauteur du joueur, mais ils ont été remplacés par un système basé sur la vélocité pour prendre en compte les ballons.

Avec l'introduction des ballons, nous avons ajouté une formule différente pour calculer les dommages causés par une chute. La nouvelle formule utilise la vélocité (par opposition aux dégâts par la hauteur), et nous l'avons probablement rendue un peu trop agressive.

On ne sait pas encore exactement quand le correctif sera mis en œuvre, mais Epic a confirmé qu'il serait publié sous peu de temps.

Publicité

En plus d'introduire les ballons dans la mise à jour v6.21, trois armes différentes ont également été retirées, tandis que de nouveaux indices concernant le prochain événement en jeu concernant le prochain événement en jeu ont également été trouvés dans les fichiers du jeu.