Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 11/07/18

Epic Games annonce le tournoi en ligne Summer Skirmish et ses 8 millions de dollars de cashprize

Plusieurs semaines après son immense annonce des 100 millions de dollars investis pour l'e-sport sur l'année 2018/2019, Epic Games se met en mouvement.

Les développeurs de Fortnite Battle Royale avaient organisé une première compétition lors de l'E3. Le tournoi Pro-Am avait rassemblé de grands joueurs et célébrités pour offrir de l'argent à des œuvres caritatives. Il avait été finalement remporté par le duo Ninja et Marshmello.

Publicité

Environ un mois plus tard, Epic Games vient de faire une annonce. Un nouveau tournoi va avoir lieu. Il se déroulera sur 8 semaines et permettra aux joueurs de se partager 8 millions de dollars.

Pour le moment, la liste des participants n'est pas connue, toutefois, ils auraient déjà reçu des invitations. Le tournoi débutera en ligne dès samedi et se jouera en duos. Les joueurs se partageront 250 000$.

Voici le post officiel communiqué par Epic Games :

Par L'équipe Fortnite

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, cet été, Epic Games organisera le Summer Skirmish. Il s'agit d'une série de tournois se déroulant sur huit semaines, au cours desquelles nous allons remettre 8 000 000 $ de prix. L'événement commence dès ce week-end avec une compétition pour les duos à 250 000 $. Les participants seront des créateurs et des joueurs de la communauté Fortnite qui ont fait montre de leurs prouesses en termes compétitifs. Le format et les concurrents peuvent changer au fil des semaines, alors gardez un œil dessus !

REMARQUE : AFIN DE DÉMARRER LA COMPÉTITION AU PLUS VITE, LES INVITATIONS POUR LES PARTIES INAUGURALES DU SUMMER SKIRMISH ONT DÉJÀ ÉTÉ ENVOYÉES. DES INFORMATIONS POUR SAVOIR COMMENT VOUS QUALIFIER POUR L'ÉVÉNEMENT SERONT FOURNIES PROCHAINEMENT.

Lire plus sur :
Fortnite Esports

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.