Fortnite

Epic Games annonce le Fortnite Championship Series pour la saison 10

par Jules Serrurier

Partager


Epic Games a révélé la prochaine étape de l'e-sport Fortnite après la World Cup et ce sera le Fortnite Championship Series qui commencera avec la saison 10.

Pendant une pause lors de la Coupe du monde de Fortnite, il a été révélé que le Fortnite Championship Series débuterait dans la saison 10 et qu'il mettrait en jeu des millions de dollars, comme la Coupe du monde.

"Nous ferons ses débuts dans le Fortnite Championship Series", a déclaré Sundown. "Cela donnera aux joueurs une chance de s'affronter contre le meilleur des meilleurs où chaque résultat compte avec un classement permettant de suivre les résultats au cours d'une saison."

Publicité

"Suivez vos joueurs favoris dans leur quête pour devenir les premiers champions de la saison avec des millions de dollars en jeu."

Epic Games n'a pas révélé toutes les informations sur le nouveau format de compétition, mais il semblerait que la communauté professionnelle ne s'en ira pas après la Coupe du Monde, car Epic Games montre qu'il est toujours très investi dans le domaine de l'e-sport.

Publicité

Alors que la saison 10 approche à grands pas, nous espérons en apprendre beaucoup plus sur ce que Epic Games a en réserve pour ce mode. C’est excitant pour les joueurs d’avoir quelque chose à attendre après la Coupe du Monde, qui a longtemps été considérée comme le dernier moment majeur de compétition pour de nombreux joueurs.