Fortnite

Epic Games annonce "Fall Skirmish", une nouvelle compétition à 10 millions de dollars sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Epic Games a annoncé une toute nouvelle compétition appelée « Fall Skirmis h», la deuxième compétition e-sport soutenue par les développeurs pour Fortnite Battle Royale.

L'annonce a été faite par une publication faite sur la page Twitter de Fortnite le 10 septembre. La compétition comportera un énorme prize pool de 10 millions de dollars et sera diffusé sur six semaines.

Le temps peut se refroidir, mais la bataille se réchauffe 🍂🔥. Le Fall Skirmish commence bientôt, avec 10 millions de dollars répartis sur 6 semaines. Restez connectés pour les détails majeurs qui tomberont plus tard cette semaine !

Publicité

Le Fall Skirmish suivra le Summer Skirmish qui s’est achevée récemment et qui s’est déroulée sur une période de huit semaines en présentant un prize pool de 8 millions de dollars, dont 1,5 million lors du tournoi final à PAX West.

Pour l'instant, on ne sait pas à quel point cette série sera similaire à son homologue qui a concentré sa base de joueurs autour des créateurs de contenu ayant une grande renommé, des joueurs professionnels et de ceux qui ont participé aux événements "Showdown".

Publicité

Il sera également intéressant de voir si Epic Games aura un format défini pour ce Fall Skirmish, ou s'ils continueront de tester des nouveaux formats, comme ils l'ont fait avec le Summer Skirmish en présentant un format différent chaque semaine.

Il convient de noter que le Fall Skirmish comprendra un plus gros prize pool sur une période plus courte que le Summer Skirmish.

650

Publicité

La communauté Fortnite aura toutes les réponses à ses questions lorsqu'Epic révélera plus d’informations sur le Fall Skirmish plus tard cette semaine. Cependant, une chose est sûre : Epic propose des événements plus compétitifs.