Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/05/19

Epic Games annonce l'événement Fortnite x John Wick

Shares
Epic Games annonce l'événement Fortnite x John Wick
epic games

Epic Games et Lionsgate viennent d'annoncer leur collaboration sur un événement John Wick dans Fortnite qui va débuter le 16 mai.

Publicité

Peu de temps après le lancement de la Saison 9 qui a apporté de nombreux changements sur Fortnite avec notamment l'apparition de Neo-Tilted et Mega Mall qui ont remplacé Tilted Towers et Retail Row, un nouvel événement vient d’être annoncé.

En effet, un événement spécial John Wick vient de débarquer sur le jeu, avec notamment l'arrivée d'un nouveau mode de jeu temporaire "Wick's Bounty" (Le Pactole de Wick), avec plusieurs défis gratuits et avec l'ensemble de la tenue de John Wick qui peut être acheté dans la boutique du jeu.

Publicité

Les défis gratuits John Wick offriront différentes récompenses aux joueurs, tels qu'un sac à dos en forme de pièce d'or, un planeur One Shot et un revêtement Croque-Mitaine.

Lire aussi : Gotaga réagit à l'interdiction des manettes pour un tournoi Fortnite

Mais les joueurs auront surtout la possibilité de jouer dans un tout nouveau mode de jeu temporaire, Le Pactole de Wick.

Le skin de John Wick sur Fortnite est vraiment bluffant.

Informations sur le mode de jeu "Le Pactole de Wick" :

Solo/Duo/Equipe.

  • Réapparition limitée à 3 vies

L’élimination d’un joueur permet de gagner une pièce d’or pour chacune des éliminations dont ils disposent en plus des différents points de prime dont la cible disposait.

Les trois joueurs disposant du plus grand nombre de pièces sont affichés sur un tableau des scores en haut de l’écran.

  • Quand les joueurs atteignent un certain palier, ils deviennent de plus en plus visibles par les joueurs qui les entourent.

250 pièces

  • Les joueurs avec le plus de pièces ont le symbole #1/2/3 en or/argent/bronze au-dessus de leur tête.

400 pièces

  • Ils peuvent être vus sur la carte quand ils sont proches d’autres joueurs et qu’ils sont en cours de déplacement ou de tir.

600 pièces

  • Ils peuvent être vus par tout le monde sur la carte quand ils sont en train de se déplacer ou de tirer.
  • Ils sont entourés d’une lueur d’or/d’argent/de bronze.

Une fois que les joueurs atteignent le dernier seuil, ils resteront sur la carte et seront vêtis du costume alternatif de John Wick jusqu’à la fin de la partie, même s’ils perdent leurs points d’avance. Le premier joueur qui possède 1000 pièces remporte la partie.

Publicité

• Lire aussi : Ninja dévoile le troisième défi de la Fortnite World Cup en mode Créatif

Découvrez également les défis "Décryptage" qui sont actuellement disponibles sur Fortnite, avec quelques solutions détaillées.