Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/06/18

Epic Games annonce la date du début de la Saison 5 et du Double XP

Epic Games annonce la date du début de la Saison 5 et du Double XP

Peu après l'arrivée de la mise à jour 4.5 de Fortnite, Epic Games a annoncé quelques nouveaux détails intéressants pour la suite.

Ils organiseront donc quelques jours de Double XP avant la fin de la Saison 4 afin de permettre aux joueurs d'engranger un maximum d'EXP et par la même occasion ils ont annoncé la date officielle de la sortie de la Saison 5.

Publicité

A ce jour, nous n'avons quasiment aucune information sur la Saison 5 si ce n'est que des théories. Mais nous en saurons sans doute beaucoup plus d'ici le 12 juillet, jour de la sortie de la Saison 5.

Comme d'habitude, il y aura sûrement une maintenance à 10 heures du matin pour que la mise à jour 5.0 se mette en place et dès que les serveurs seront de retour vous pourrez pleinement profiter de la nouvelle saison et du nouveau Passe de Combat.

Publicité

En attendant, quelques jours de Double EXP seront mis en place du 29 juin au 2 juillet. Les niveaux sont assez importants, notamment jusqu'au 80 où vous débloquerez donc toutes les différentes couleurs du skin Oméga.

Voici le post officiel d'Epic Games venant de Reddit :

"Salut tout le monde,

La Saison 4 arrive à sa fin ! Nous désirons vous donner l'heure exacte de la fin. Vous avez sans doute vu le compte à rebours en jeu, ce qui signifie que nous vous donnons deux jours de plus pour compléter la Saison 4 ! La Saison 5 débutera le 12 juillet à 10 heures.

Vous voulez plus d'aide pour obtenir les récompenses du Passe de Combat ? Nous allons mettre en place un week-end Double EXP débutant le 29 juin et terminant le 2 juillet. Foncez, terminez les défis et obtenez les récompenses de la Saison 4 tant que vous pouvez !"

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5