Fortnite

Epic Games a annoncé que le bug des pièges sera bientôt corrigé

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games a bel et bien confirmé qu'ils étaient au courant du problème avec le piège à dégâts et qu'ils allaient le corriger dans peu de temps.

Récemment, un bug est apparu en lien avec les pièges à dégâts qui ne donnent pas de dégâts sous différents angles de position.

Sur Fortnite Battle Royale, le piège à dégâts est devenu un objet quasiment indispensable. En plein duel, il peut être aussi efficace qu'un fusil à pompe s'il est bien placé, encore mieux si vous enfermez votre ennemi avec deux pièges, il n'aura aucune chance de survie.

Les dégâts de ces pièges ont été modifiés à plusieurs reprises pour satisfaire la communauté. Ils étaient de base à 125, sont passés à 75 pour une courte durée pour arriver finalement à 150. Autant dire que dans la plupart des cas un piège suffit à venir à bout de votre adversaire.

Publicité

Mais récemment vous avez peut-être notifié un problème avec ce piège. Parfois, même si vous ou votre adversaire passait en plein dessus, aucun dégât n'était infligé alors que le piège était bien activé. Voyez ci-dessous un exemple de ce bug par vous-même :

Mr. Epic, Can traps please get fixed? from r/FortNiteBR

Un développeur d'Epic Games a donc répondu à ce post en précisant que le problème sera réglé dans la prochaine mise à jour.

"Il y a un problème avec le volume des dégâts du piège - c'est corrigé dans la mise à jour 5.30. Désolé pour ce problème !"