Epic Games a annoncé que le bug des pièges sera bientôt corrigé

Gaston Cuny

Epic Games a bel et bien confirmé qu’ils étaient au courant du problème avec le piège à dégâts et qu’ils allaient le corriger dans peu de temps.

Récemment, un bug est apparu en lien avec les pièges à dégâts qui ne donnent pas de dégâts sous différents angles de position.

Sur Fortnite Battle Royale, le piège à dégâts est devenu un objet quasiment indispensable. En plein duel, il peut être aussi efficace qu’un fusil à pompe s’il est bien placé, encore mieux si vous enfermez votre ennemi avec deux pièges, il n’aura aucune chance de survie.

Les dégâts de ces pièges ont été modifiés à plusieurs reprises pour satisfaire la communauté. Ils étaient de base à 125, sont passés à 75 pour une courte durée pour arriver finalement à 150. Autant dire que dans la plupart des cas un piège suffit à venir à bout de votre adversaire.

Mais récemment vous avez peut-être notifié un problème avec ce piège. Parfois, même si vous ou votre adversaire passait en plein dessus, aucun dégât n’était infligé alors que le piège était bien activé. Voyez ci-dessous un exemple de ce bug par vous-même :

Un développeur d’Epic Games a donc répondu à ce post en précisant que le problème sera réglé dans la prochaine mise à jour.

“Il y a un problème avec le volume des dégâts du piège – c’est corrigé dans la mise à jour 5.30. Désolé pour ce problème !”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].