Fortnite

Epic Games annonce une amélioration majeure pour les Tourelles Déployables dans la mise à jour 7.20 de Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Epic Games a confirmé que les développeurs vont corriger un bug critique associé aux Tourelles Déployables dans Fortnite Battle Royale. Il s'agirait, pour eux, d’une amélioration considérable de l’objet controversé dans la communauté Fortnite.

Le bug qui affecte actuellement les Tourelles Déployables est à l'origine des repères que les joueurs voient lorsqu'ils tirent. Ils sont montrés en blanc plutôt qu'en bronze / or. Epic Games a mis en place des marqueurs bronze / or afin d'aider les joueurs tirant sur des véhicules à différencier facilement si leurs tirs heurtent la carrosserie du véhicule ou le pilote et ses passagers se trouvant à l'intérieur.

Bien que la Tourelle Déployable ne soient pas un véhicule, cet effet a été appliqué à l'objet car les joueurs l'utilise en s'asseyant dans un siège. Cependant, ce bug fait que les marqueurs sont blancs déroutant ainsi les joueurs qui tirent sur les tourelles. 

Publicité

Ce problème a été signalé aux développeurs par un utilisateur de Reddit, SmackJevans, qui a posté une vidéo pour demander à ce que les marqueurs soient colorés.

Curieusement, le représentant d’Epic Games, EpicDustyDevo, a pensé que c’était une idée fantastique et a déclaré ceci dans la section commentaire : "Excellente idée, on peut très bien préparer ça rapidement et l’avoir la semaine prochaine avec la 7.20. Merci pour la contribution !"

Il s’avère que le représentant avait tout simplement mal compris la question et s’est rendu compte par la suite que l’idée avait déjà été mise en œuvre mais qu’elle était gênée par un bug.

Publicité

En raison de cette erreur, le représentant a confirmé que le bug serait corrigé dans la prochaine mise à jour du jeu : "Je viens d’être informé que c’était un bug, et non une nouvelle fonctionnalité. En tout cas, merci de l'avoir soulevé, il sera corrigé la semaine prochaine."

Bien que la date de sortie de la mise à jour 7.20 n’ait pas été annoncée, elle devrait être mise en ligne le 15 ou le 16 janvier. C’est l’un des aspects les plus importants de cette mise à jour que l'on connait pour l'instant. Jusque-là, les joueurs devront se débrouiller avec les marqueurs et déterminer s'ils tirent sur les Tourelles Déployables ou sur les joueurs qui les contrôlent. Sinon, ils peuvent utiliser d'autres moyens pour contrer cet objet surpuissant !