Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/10/18

Epic Games améliore les serveurs Fortnite

Shares
Epic Games améliore les serveurs Fortnite

Epic Game a fait une mise à jour concernant les serveurs matchmaking des régions périphériques qui sont maintenant disponibles dans Fortnite Battle royale.

Publicité

Le matchmaking de Fortnite a toujours été un sujet très discuté dans la communauté, notamment à cause des problèmes de lags évoqués par les joueurs, surtout pendant les événements Summer et Fall Skirmish.

Originellement mentionné en août alors qu'il était encore en état de développement, Epic Games a finalement donné des informations sur le matchmaking des régions périphériques et a annoncé que les premiers touchés par cette nouvelle fonctionnalité seront l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord Est. 

Publicité

Le matchmaking des régions périphériques est une nouvelle fonctionnalité ajoutée qui va trouver les centres de données qui sont disponibles dans votre région, déterminer lequel vous fournira la meilleure connexion, et vous placera dans une partie pour vous donner la meilleure connexion possible. 

La région Asiatique a reçu cette fonctionnalité en premier en septembre. Aujourd'hui, le développeur américain a annoncé l'avoir ajouté pour l'Europe et l'est de l'Amérique-du-Nord.

Publicité

Quand on demande si la fonctionnalité arrivera bientôt aux autres régions prochainement, le Community Manager d'Epic, Sean ‘MrPopoTFS’ Hamilton répond "Pas de détails supplémentaires sur ça."

Pour le moment je n'ai pas de détails supplémentaires sur ça, mais comme nous allons de l'avant, nous continuerons à évaluer les options pour de nouveaux centres de données et la fonctionnalité du matchmaking par région pour plus de localisation.

Publicité

Alors que certaines régions devront attendre un peu plus longtemps pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, ceux dans les régions concernées par le changement devraient voir un "service significativement meilleur".