Fortnite

Epic Games devrait apporter des améliorations sur les sillages aériens de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Fortnite, Epic Games, aurait prévu d'apporter quelques améliorations visuelles aux sillages aériens lorsqu'ils se désactivent.

Les sillages aériens ont débarqués sur Fortnite lors de la Saison 9 il y a quelques semaines. Ils vous permettent de vous déplacer rapidement d'un point à un autre. Vous pouvez en trouver tout autour de Neo Tilted et de Mega Mall mais il en existe un qui traverse presque la totalité de l'île.

Advertisement

Ces sillages ont été sujets à quelques tests lors des premiers jours où ils ont été mis en place mais rien de concret n'a été changé depuis mise à part leur désactivation totale à partir de la cinquième zone.

C'est quelque chose qui avait été grandement demandé par la communauté compétitive notamment. Car lorsque les dernières zones se retrouvaient près d'un sillage aérien ou d'une plateforme aérienne, cela créait le chaos. Les développeurs ont donc rapidement réagi et décidé de désactiver cette fonctionnalité à partir du 5e cercle de la partie.

Advertisement

Malheureusement pour de nombreux joueurs qui n'avaient pas lu les notes de patch à ce moment là, certains sont morts de chutes fatales car ils n'étaient pas au courant que les sillages aériens étaient désactivés. Un utilisateur Reddit a donc eu une idée pour faire en sorte que tous les joueurs soient au courant lorsque les flux d'air ne sont plus en marche.

Just an idea for after the 5th zone from r/FortNiteBR

"Juste une idée pour après la 5e zone"

L'idée serait de fermer les cercles où les joueurs peuvent passer lorsque l'air passe dedans pour indiquer qu'il n'est plus possible de voler grâce aux sillages aériens. Cela éviterait sûrement à de nombreux joueurs de tomber bêtement.

Advertisement

Un membre d'Epic Games a d'ailleurs réagi à ce post :

Card

"Merci pour le retour, nous sommes au courant que l'effet visuel n'est pas idéal lorsqu'ils sont désactivés mais nous voulions mettre en place ce changement le plus rapidement possible. Nos plans pour l'avenir sont de désactiver les pales qui tournent et de faire en sorte que la partie violette (qui brille) semble éteinte."