Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/12/18

Epic Games va ajouter des distributeurs automatiques dans le biome neige pour la prochaine mise à jour 7.20.

Epic Games va ajouter des distributeurs automatiques dans le biome neige pour la prochaine mise à jour 7.20.
Epic Games

David Spalinski, responsable de la conception d'Epic Games, a admis qu'il avait oublié d'ajouter des distributeurs automatiques au nouveau biome neige de Fortnite.

Publicité

La Saison 7 Fortnite a apporté des changements sur la carte, avec notamment une partie de la carte qui est maintenant totalement recouverte de neige et qui commence d'ailleurs à s'étendre de plus en plus.

De nombreux utilisateurs Reddit ont alors évoqué ce problème et David Spalinski a répondu en admettant que son équipe avait tout simplement oublié d'ajouter des distributeurs automatiques dans ce nouveau biome.

Publicité

Les distributeurs automatiques ont été ajoutés à Fortnite pendant la Saison 3 avec la mise à jour de contenu 3.40. Ces distributeurs permettent aux joueurs d'échanger des matériaux contre des armes ou divers objets.

David Spalinski a alors déclaré que les distributeurs automatiques seront ajoutés au biome neige dans la prochaine mise à jour 7.20.

Publicité

Nous ne savons pas encore quand exactement la mise à jour 7.20 sera publiée, mais elle devrait apparaître au début de la nouvelle année.

En attendant cette mise à jour, découvrez le nouveau mode de jeu disponible dans Fortnite : Rudimentaire.