Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/06/18

Epic Games accuse un testeur de Fortnite d'avoir divulgué des informations concernant la fin de la Saison 3 et la météorite

Epic Games accuse un testeur de Fortnite d'avoir divulgué des informations concernant la fin de la Saison 3 et la météorite

Un testeur de Fortnite a été accusé par Epic Games d'avoir donné des détails de la météorite qui a terminé la Saison 3 et d'autres détails à propos de la Saison 4.

En avril 2018, des détails de la Saison 4 avec l'arrivée de la météorite ont été divulgués en ligne. Epic Games accuse donc un testeur d'une faute irréparable qui ne peut pas être complètement compensée par l'argent.

Publicité

Thomas Hannah était un testeur pour le jeu et a signé un accord de non-divulgation. Cela impliquait donc qu'il ne pouvait parler de rien à personne.

Tous les fans de Fortnite se rappellent qu'au début les théories disaient que la météorite allait dévaster totalement Tilted Towers.

Publicité

Mais le 27 avril, un post sur le Reddit Fortnite Battle Royale a expliqué que la cible de la météorite était Dusty Depot, maintenant nommée Dusty Divot depuis l'impact.

Hannah est donc accusé d'avoir donné les informations à quelqu'un d'autre, DiMarco, qui aurait posté cela sur Reddit et ruiné la surprise de la fin de Saison 3 et le début de la Saison 4.

Publicité

Hannah se défend en disant que c'était une conversation privée et qu'il n'avait pas le contrôle sur les informations qu'il divulguait. Son intention n'était pas de divulguer cette information en ligne.

Mais dans tous les cas, cela confirme bien que Hannah a rompu l'accord de non-divulgation.

Epic Games poursuit également toujours des tricheurs de Fortnite, dont un joueur de 14 ans.