Fortnite

Epic Games aborde un glitch qui tue les conducteurs de voitures Fortnite

Publié le: 12/Août/2020 8:56

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau problème de véhicule Fortnite est apparu dans la saison 3, tuant au hasard des conducteurs alors qu’ils naviguaient sur la carte. Epic a cependant répondu à la myriade de plaintes et cherche une solution.

Les voitures de Fortnite ont été difficiles à gérer jusqu’à présent dans la saison 3. Elle ont pris leur envol sans le vouloir, les joueurs ont pu les faire fonctionner avec un carburant infini, et ce n’est que la surface de certains des problèmes.

Publicité

Bien que la plupart d’entre eux n’aient pas été trop révolutionnaires, un nouveau qui a fait surface l’est certainement. Les joueurs sont traînés hors de leur voiture et tués alors qu’ils conduisent encore. Le pire de tout, c’est presque impossible de savoir quand ça va se passer.

De nombreux joueurs ont publier des clips de leurs morts aléatoires sur Reddit, Twitter et YouTube. Il existe cependant des thèmes communs entre les décès aléatoires de véhicules.

Publicité

La voiture de sport peut aller vite à Fortnite, mais elle pourrait aussi rapidement conduire à votre mort à cause de ce problème. L’ours, la bavette et le prédateur n’ont pas été affectés.

La plupart des morts subites ont lieu à Pleasant Park, bien qu’il y en ait eu un exemple à Lazy Lake. Souvent, cela implique des joueurs qui se heurtent à un terrain puis tombent sur la carte ou meurent simplement en cas de collision.

Publicité

New vehicle, new bug that instant kills you from r/FortNiteBR

Bien que cela puisse être dû au fait que les voitures étaient en mauvais état, la plupart des décès se sont produits alors que les Whiplash étaient entièrement fortifiés. Cela ressemble à un problème aveugle qui pourrait survenir à presque tout moment autour de Pleasant Park, Lazy Lake ou une autre ville majeure.

Publicité

Epic a répondu au problème sur Reddit en déclarant que bien qu’ils n’aient pas encore de correctif, l’équipe en cherche actuellement un. « Si quelqu’un est en mesure de le reproduire, veuillez le signaler immédiatement via le bouton de rétroaction dans le jeu après l’avoir rencontré », a déclaré ‘EpicBoaty’ sur Reddit.

Publicité

Il n’y a actuellement aucun calendrier pour le moment où ce problème sera résolu. On ne sait pas non plus si Epic désactivera le Whiplash ou toutes les voitures ⁠pour corriger le bug.

Pour l’instant cependant, si vous prenez un Whiplash, soyez prudent lorsque vous naviguez autour de Pleasant Park ou Lazy Lake. Cela pourrait également valoir la peine de trouver une autre voiture dans laquelle rouler, au cas où vous deviendriez une victime malchanceuse de ce problème.