Fortnite

Epic Games a retiré des camions de bleuvage sur la map de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


L'un des changements non annoncés dans la mise à jour Fortnite 12.20 a été la suppression de plusieurs camions de bleuvage.

Le manque de notes de mise à jour Fortnite continue d'être un casse-tête pour tous ceux qui prennent le jeu au sérieux. Nous ne savons pas quels changements sont apportés pour résoudre les problèmes à court terme et quels sont les problèmes prévus.

Advertisement

Un exemple parfait de ceci est le pistolet à harpon. Dans la version 12.20, les joueurs ont commencé à remarquer que le harpon n'accrochait pas le butin au sol comme il le faisait auparavant. L'absence de notes de mise à jour a obligé les joueurs à enquêter afin de découvrir qu'il s'agit bien d'un bug - plutôt que d'un changement prévu.

Il en va de même pour le camion de bleuvage. Après la version 12.20, les joueurs ont remarqué que certains de leurs emplacements préférés avaient été supprimés du jeu.

Advertisement

Les camions Slurp près du mont Kay, du marais Slurpy et du pont vers l'est de Pleasant Park ont ​​tous été retirés de Fortnite sans avertissement d'Epic Games.

Maintenant, les seuls camions Slurp se trouvent sur le pont au nord de Salty Springs, à l'ouest de Sweaty Sands, au nord-est de Lazy Lake et à l'extérieur de Steamy Stacks.

Le vrai problème avec cette suppression est le fait que ce camion rencontrait des bugs avant le patch. Les joueurs sur PC voyaient un camion de bleuvage où il n'y en avait pas, ce qui provoquait une tonne de confusion.

Advertisement

Okay, I think the slurp truck render glitch has gone too far. from r/FortNiteBR

Pour l'instant, nous ne savons pas si Epic a supprimé ces camions parce qu'ils rencontraient des problèmes ou s'ils étaient définitivement partis. Une ligne dans les notes de mise à jour de Fortnite aurait effacé tout cela.

Comme toujours, la communauté travaille toujours sur les nombreux changements inopinés du dernier patch. Espérons que ce soit la plus grande nouvelle qui soit passée sous le radar.