Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/03/19

Epic Games a corrigé un bug de sprint frustrant dans Fortnite

Shares
Epic Games a corrigé un bug de sprint frustrant dans Fortnite

Les joueurs de Fortnite se sont plaints d’un problème bizarre, dans lequel leur personnage ne pouvait pas sprinter normalement depuis la publication de la mise à jour 8.00 le 28 février - mais Epic Games a finalement publié un correctif.

Publicité

Le problème, dans lequel le personnage du jeu ne peut pas sprinter après avoir déclenché une animation, a été un sujet brûlant sur Reddit puisque le bug a été remarqué par les joueurs après la dernière mise à jour.

L'utilisateur Reddit 'Nel_737' a décrit le problème suivant : "son personnage se déplacer normalement, puis, après une animation aussi simple qu'un saut, son personnage décide de commencer à marcher au lieu de courir" même si la touche Maj est toujours maintenue enfoncée.

Publicité

Epic Games

Un employé d'Epic Games a cependant répondu, dans le subreddit officiel de FortNiteBR, en déclarant qu'une "mise à jour du client uniquement pour PC sera effectuée pour résoudre le problème entraînant l'arrêt des sprints si une animation était jouée alors que l'option "Sprint par défaut" était désactivée." 

MrPopoTFS, d'Epic Games, a conclu en annonçant qu'un patch similaire serait publié la semaine prochaine pour d'autres plateformes, telles que la PS4, la Xbox One et les appareils mobiles. 

Comme il n'y a pas de date prévue pour le correctif sur les autres plateformes, pour le moment, les joueurs consoles et mobiles devront attendre qu'Epic Games puisse terminer leur correctif. Vous pouvez consulter le patch note de la mise à jour 8.00 dans notre article dédié.

Source : Reddit