Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/01/19

Epic Games a annoncé un patch correctif pour Fortnite - 31 janvier 2019

Shares
Epic Games a annoncé un patch correctif pour Fortnite - 31 janvier 2019

Fortnite a été victime de nombreux bugs depuis l’introduction de nombreux armes et articles tout au long de la Saison 7. Dans l’optique d’une nouvelle saison, Epic Games cherche maintenant à résoudre de nombreux petits problèmes avec une nouvelle mise à jour.

Publicité

Epic Games a récemment fait des mécontents dans le Battle Royale à cause de sa fonctionnalité Rediffusions et d'autres problèmes en jeu, mais ils vont maintenant tenter de remédier à de nombreux problèmes mineurs. Dans un tweet, les développeurs ont annoncé qu'un correctif était sur le point d'arriver à 13h00 le 31 janvier, faisant allusion au client du jeu qui aurait quelques problèmes.

Les fans espéreront que cette mise à jour corrigera le très populaire mode Replay, qui a été désactivé après l’afflux de problèmes liés à cette fonctionnalité. Beaucoup pensent que le correctif mineur verra également le compteur du Ping être corrigé après que la v7.30 de Fortnite a changé la manière dont les serveurs calculent les utilisateurs.

Publicité

Le problème devenait de plus en plus gênant lorsqu'il affichait "Connexion perdue" pour de nombreux joueurs, même si rien ne semblait disfonctionner en ce qui concerne leur ping. Le patch est considéré comme une intégration transparente qui ne nécessitera aucune maintenant dans le jeu, mais exigera tout de même que les joueurs mettent à jour leurs clients.

Compte tenu des nombreux problèmes récemment rencontrés par le jeu, Epic Games surveillera de près le statut de son jeu peu de temps après la mise à jour.