Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

Epic Games a annoncé le gagnant du concours "Blockbuster" sur Fortnite

Epic Games a annoncé le gagnant du concours "Blockbuster" sur Fortnite
Janthony / Youtube

Un joueur de Fortnite nommé Janthony a remporté le concours Blockbuster organisé par Epic Games, ce qui lui a fait gagner 25 000 V-Bucks.

Sa victoire signifie également que son film, créé à l’aide de l’outil Replay intégré au jeu, sera joué dans le ciné-parc de Risky Reels. Le nom de son film sera également écrit sur le chapiteau.

Publicité

L'intrigue du film, intitulé "Prepare For Collision", met en vedette des personnages de la saison 4 et montre une course contre la montre face au méchant Omega qui s'est échappé de sa prison et a lancé un missile vers Tilted Towers. Carbon arrête alors le missile juste avant qu'il ne tombe sur Tilted Towers, puis défie Omega dans un concours de danse pour finalement le renvoyer en prison.

Le concours Blockbuster a demandé aux joueurs de réaliser leurs propres courts métrages, en utilisant l’outil Replay implanté dans jeu afin de capturer les images. Les créateurs devaient raconter une histoire basée sur l'idée de super-héros, qui était le thème de la saison 4.

Publicité

Epic Games a annoncé la compétition Blockbuster au cours de la saison 4, le concours se déroulant du 2 juillet au 11 juillet. Le gagnant devait être annoncé le 24 juillet, mais en raison d’un grand nombre de participations, il a été repoussé.

Alors que Janthony remporte le grand prix, cinq finalistes ont également été sélectionnés et remporteront chacun 10 000 V-Bucks pour leurs efforts.