Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/02/19

Epic Games a annoncé l'expansion du programme "Soutenez un créateur" sur Fortnite

Shares
Epic Games a annoncé l'expansion du programme "Soutenez un créateur" sur Fortnite

Epic Games a élargi la portée de son programme "Soutenez un créateur" sur Fortnite, qui visera désormais à englober de nombreux autres jeux pour que les fans puissent supporter leur vidéaste ou streameur préféré autre part que sur le Battle Royale.

Publicité

La société a initialement publié le programme "Soutenez un créateur" en octobre 2018 comme un événement temporaire, mais c'est rapidement devenu permanent le 5 décembre. Le succès rencontré au début, associé à une initiative plus forte visant à lancer Epic Games Store, va maintenant voir le projet prendre de l'ampleur.

Dans une vidéo, Epic Games a révélé que le programme ne serait plus exclusif aux projets Fortnite, ce qui signifie que les créateurs peuvent désormais être supportés par le biais de n’importe quel autre jeu disponible sur Epic Games Store.

Publicité

Cette expansion survient au lendemain de l’incroyable accueil que le programme a reçu de la part des streameurs, qu’ils soient grands ou petits, car il donne à beaucoup une nouvelle occasion non seulement d’obtenir un petit bénéfice de leur travail, mais également de développer leur communauté.

Dans cette annonce, il a également été révélé que les développeurs peuvent également choisir de donner des jeux gratuitement aux créateurs actifs, ainsi que de permettre un accès anticipé aux jeux à leur guise.

Pour faire partie du programme, une personne comptant au moins 1 000 abonnés "sur n'importe quel réseau social" peut poser sa candidature si elle accepte également de respecter l'accord d'affiliation et le code de conduite du créateur. Une fois acceptés, les créateurs pourront donner leur lien unique à n’importe qui. Si le lien est utilisé lors d'un achat, les créateurs recevront une petite partie de la transaction.

Lire plus sur :
epic games