Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/05/18

Epic Games a abordé les problèmes des objets invisibles dans Fortnite

Epic Games a abordé les problèmes des objets invisibles dans Fortnite

Une des raisons majeures expliquant le succès planétaire de Fortnite c'est le constant dévouement de son développeur, Epic Games.

Depuis la sortie du jeu, Epic Games a constamment amélioré, ajouté et ajusté des choses dans le jeu pour que l'expérience des développeurs reste amusante.

Publicité

Cependant, cette forte présence des développeurs et ce constant renouveau entraîne un grand nombre de problèmes et de bugs en tout genre qui déplaît aux joueurs.

A chaque nouveau problème majeur, Epic Games sort un correctif. Toutefois, d'autres soucis font leur apparition et cela devient un véritable cercle vicieux.

Publicité

L'un des récents problèmes dans le jeu a été le bug des objets invisibles. Parfois, quand vous déposez un objet ou une arme au sol, il est impossible pour certains joueurs de les voir.

Voici un exemple du bug en image. C'est un utilisateur Reddit du nom de 'sixtenosterlund' qui a posté une photo sur son compte illustrant le problème. Un membre d'Epic Games lui a répondu pour rassurer la communauté.

Publicité

"Merci d'avoir pris le temps d'avoir porté cela à notre attention. Nous avons prévu de corriger le problème prochainement..."

Une bonne nouvelle pour les joueurs qui devraient voir un correctif arriver dans les heures ou les jours à venir.