Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 31/01/19

Epic s’exprime par rapport à l'aide à la visée jugée trop puissante sur Fortnite

Shares
Epic s’exprime par rapport à l'aide à la visée jugée trop puissante sur Fortnite

Les développeurs de Fortnite se sont exprimés concernant l'exploitation de l'aide à la visée qui la rend très puissante.

Publicité

Dans une série de clips publiés sur Twitter, des joueurs montraient à quel point l'aide à la visée pour les joueurs manette étant très puissante et permettait de tuer des joueurs sans les voir.

Déjà que la visée automatique est très critiquée, cela a provoqué une polémique dans la communauté, et cela se comprend quand on voit des joueurs spammer la touche visée et tuer très rapidement les adversaires sans difficulté.

Publicité

En réponse à la colère des joueurs PC, Eric Williamson, le lead designer de Fortnite chez Epic Games, s'est exprimé sur Twitter en réponse à une vidéo montrant la puissance de l'aide à la visée.

Nous avons des changements qui arrivent (Dans la 7.40) qui devraient atténuer cela.

Fidèle à son image, Epic Games est à l'écoute de sa communauté comme quand ils ont réduit la fréquence d'apparition des armes explosives suite aux plaintes des joueurs sur les réseaux sociaux. 

Il faudra donc attendre la mise à jour 7.40 pour que l’efficacité de l'aide à la visée soit revue à la baisse et que tout le monde soit sur un pied d'égalité. On espère aussi qu'Epic réglera par la même occasion le fait que l'aide à la visée soit affectée par les FPS.

Lire plus sur :
epic games