Fortnite

Epic dévoile les correctifs à venir sur Fortnite avec le patch v14.20

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games a dévoilé une partie des correctifs qui seront déployés dans la prochaine mise à jour de Fortnite. Certains problèmes ennuyeux sont enfin sur le point d'être résolus !

Alors que la saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite suit son cours, Epic continue de déployer des mises à jour régulières, apportant une pléthore de nouveaux contenus au battle royale sous la forme de changements sur la carte, de nouveaux éléments cosmétiques ou de nouveaux objets.

Advertisement

En plus de cela, chaque mise à jour vise également à éliminer un certain nombre des bugs qui nuisent à l'expérience des joueurs, mais il est difficile de tous les résoudre.

Epic Games

Dans le récent patch v14.10, Epic a réussi à régler certaines choses, mais ils ont encore du pain sur la planche pour le prochain patch.

Advertisement

Si l'on se fie à leur Trello, un correctif semble être en route concernant les lieux de pêche qui pouvaient complètement disparaître pour certains joueurs PC, ce qui a d'ailleurs également été un problème pour certains joueurs sur Switch et Android, mais ça devrait bientôt être du passé.

De plus, le prochain patch devrait régler le problème de certains emplacements détectables qui n'apparaissent pas comme découverts une fois qu'ils ont été visités.

Les correctifs du patch v14.20 de Fortnite

  • Résolution du bug qui faisait qu'Heroes Park et Ghost House n'étaient considérés comme des lieux découverts après les avoir découverts
  • Résolution du bug concernant les spots de pêche qui peuvent disparaître sur PC
  • Résolution de la visibilité incohérente des points de pêche sur Nintendo Switch et Android

En plus de ceux-ci, les développeurs ont également ajouté une poignée de bugs qui devraient être corrigés plus tard. Cela inclut notamment la vitesse trop lente du planeur après avoir été redéployé.

Advertisement

De nombreux bugs vont être corrigés dans le prochain patch de Fortnite
Trello, Epic Games

Il existe également un correctif à venir pour le paramètre de tir automatique qui ne fonctionne pas sur les appareils Android lorsque vous visez des Gorgers.

Epic a également toujours un correctif répertorié comme à venir dans une future mise à jour pour les rediffusions qui ne sont pas correctement enregistrées sur PS4, mais cela a été étiqueté comme tel depuis un certain temps maintenant.