Fortnite

Epic désactive les dégâts des explosifs à travers les murs dans Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Epic Games ont annoncé aujourd'hui qu'ils allaient modifier les dégâts des explosifs infligés au travers des structures suite aux retours de la communauté.

Récemment, Epic Games a modifié les dégâts de chute. Aujourd'hui, ils s'attaquent aux dégâts des explosifs au travers des structures dont les joueurs se plaignent depuis un moment.

En effet, même derrière des structures, les joueurs étaient touchés par les explosifs, ce qui les rendait beaucoup trop puissants. La communauté s'est donc faite entendre, ce qui a fait changer d'avis les développeurs.

Publicité

Un développeur, Eric Williamson, l'avait annoncé sur son compte personnel avant que l'annonce soit publiée sur les réseaux officiels de Fortnite battle royale.

Directement, de nombreux joueurs ont réagi comme le joueur de la Team Vitality, Robi :

Publicité

Avec la modification de ce changement qui était arrivé avec le patch note 6.21, Epic Games montre encore une fois sa capacité à écouter sa communauté et réagir en conséquent.

La modification sera effective dès aujourd'hui, donc n'ayez plus peur de lancer une partie et rendez-vous à Tilted Tower.

Publicité