Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/09/18

Epic corrige d'autres problèmes d'animation sur Fortnite

Shares
Epic corrige d'autres problèmes d'animation sur Fortnite

Epic Games a réalisé une nouvelle mise à jour de son Battle Royale pour tenter de corriger différents problèmes d'animations avec les items.

Publicité

Le correctif est sorti aujourd'hui, vendredi 29 septembre, mais ne nécessitait pas de temps d’arrêt. Un petit téléchargement rapide du patch, et les joueurs étaient de retour dans le bus de combat pour s’entre-tuer joyeusement sur la carte.

C'est le deuxième patch qu'a dû sortir Epic Games depuis le lancement de la Saison 6, puisqu'un premier patch était déjà sorti hier, jeudi 27 septembre, peu de temps après le lancement de la nouvelle saison pour corriger des bugs mineurs.

Publicité

Ils avaient notamment corrigé l’animation de la poitrine de Calamité quand on lui faisait faire l'emote "Jubilation", ce qui avait beaucoup amusé les joueurs mais n'était pas resté présent longtemps vu que Epic avait jugé ça "embarrassant et involontaire".

Epic Games a annoncé le nouveau correctif sur le compte officiel de Fortnite, et a également fait un post Reddit afin d'informer les joueurs de la sortie du patch. Malheureusement, aucune note du patch n'a été dévoilée. 

Epic n'a pour le moment pas révélé si cette mise à jour avait pour but de corriger des animations similaires à celle de Calamité, ou si elle est là pour régler le problème du glitch qui vous rend invisible

Quoi qu'il en soit, il est toujours rassurant de voir que les développeurs de Fortnite Battle Royale sont toujours autant à l'écoute de leur communauté et présents pour régler les problèmes liés au jeu le plus populaire du moment.