Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 31/01/19

Epic change la fréquence d’apparition des armes explosives sur Fortnite

Shares

La fréquence d'apparition des armes explosives qui étaient au cœur des débats a été réduite sur Fortnite.

Publicité

Il y a quelques jours, nous nous étions demandé si le Lance-Roquette de Fortnite ruinait le jeu. En effet, de nombreux joueurs s'étaient plaints du fait que l'arme apparaissait trop souvent.

Il semblerait qu'Epic Games ait entendu ses fans hausser le ton étant donné que les développeurs ont réduit la fréquence d'apparition des armes explosives dont fait partie le redoutable Lance-Roquette.

Publicité

C'est sur Reddit que u/MrPopoTFS, un employé d'Epic, a publié un communiqué expliquant la réduction de chance d'avoir une arme explosive dans un coffre.

Nous avons entendu retours selon lesquels il semblait que les armes explosives apparaissaient trop souvent. Après des recherches, nous avons découvert que les taux d'apparition étaient un peu plus élevés que nous le souhaitions.
Sur cette base, nous venons de publier un correctif pour réduire la chance de recevoir une arme explosive dans les coffres de 4,13% à 3,08%.
Venez et dites-nous ce que vous pensez ! Nous continuerons à surveiller les commentaires en fonction de ce changement.

Comme il l'explique, la fréquence d'apparition n'était pas voulue par les développeurs qui se sont empressés de corriger le tir en réduisant d'un peu plus d1% la fréquence d'apparition.

Un simple petit pourcent peut paraître dérisoire mais dans les faits, cela réduit grandement la probabilité de trouver une arme explosive ou tomber sur un adversaire qui en a une.

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'Epic règle le taux d'apparition d'objets sur Fortnite, ils l'avaient déjà fait avec les potions de boucliers qui se faisaient de plus en plus rares à une époque.

En attendant, vous pouvez vous rendre sur Fortnite et faire part de vos retours à Epic qui reste à l'écoute de sa communauté.

Lire plus sur :
Fortnite Developer Update